Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et si vous tentiez le masque imprimé avec votre visage ?

12 Août 2020, 11:54

Le masque avec votre visage imprimé 

est à portée de clic.

En ces temps troublés de Covid 19 et d'obligations de porter le masque un peu partout, il est possible d'en faire autre chose, de le décorer, de le customiser voire d'y faire imprimer le bas de son visage. Et pourquoi pas celui de son acteur ou voisine préférés ?

C'est insuffler un peu de joie ou d'humour, ou plutôt d'humanité... à une époque salement triste de coronavirus... et puis qui va refuser de porter un masque à son propre visage sur son visage...

Je me suis récemment acheté un nouveau visage. Ça m'a coûté 12,95 dollars [un peu moins de 11 euros], plus 3,99 dollars [3,40 euros] de frais de port. Bon, OK, techniquement parlant, ce n'était pas vraiment un nouveau visage, mais c'était presque aussi flippant: c'était un masque avec une photo de mon visage imprimée dessus.

Et si vous tentiez le masque imprimé avec votre visage ?

«J'ai commencé à prendre des photos d'amis et de certains membres de ma famille pour les imprimer sur des masques et je les ai portés au magasin. Je pouvais ainsi porter la barbe de mon père, des trucs comme ça. Ça a eu un succès énorme.»

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page