Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La science a tranché : la plus belle femme du monde et le plus bel homme du monde sont...

6 Juillet 2022, 23:29

Selon une récente étude scientifique, le plus bel homme du monde serait l'acteur britannique Robert Pattinson, la star de la saga "Twilight" et du récent "The Batman".

 

Selon une étude scientifique menée par un chirurgien britannique et rapportée par le site Ladbible, l'homme le plus beau du monde est... Robert Pattinson ! Pour aboutir à cette conclusion, le docteur Julian de Silva, du cabinet London Facial Plastic Surgery, s'est basé sur la formule du nombre d'or, qui date de l'Antiquité et a été utilisée par Léonard de Vinci pour créer L'Homme de Vitruve.

De la racine des cheveux à l'endroit se situant entre les yeux, de cet endroit entre les yeux au bas du nez, puis du bas du nez au bas du menton, plusieurs mesures du visage de Pattinson ont été effectuées pour déduire qu'il était le plus beau de tous. Et pas qu'un peu : la star de la saga Twilight et du récent The Batman est, selon la formule appliquée, parfait à 92,15%, devant Henry Cavill (91,64), Bradley Cooper (91,08), Brad Pitt (90,51), George Clooney (89,91), Idris Elba (88,01) ou encore Ryan Gosling (87,48), malgré son futur rôle de Ken dans le film Barbie !

Des scientifiques ont utilisé une méthode pour déterminer la parfaite symétrie d'un visage sur Amber Heard. Nommée "Nombre d'or grec de la beauté", elle prétend que la beauté est relative à la symétrie d'un visage depuis plusieurs siècles maintenant. Le visage d'Amber Heard a été testé et il s'avère qu'elle atteignait un score de 91,85% de perfection en termes de symétrie à ses 30 ans (elle en a 36 aujourd'hui). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page