Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Netflix se la joue Royals au printemps

20 Mai 2022, 11:22

La série est une fiction complètement déjantée sur la famille royale britannique. Elle montre une famille totalement dysfonctionnelle qui se déchire pour le pouvoir dans un univers du luxe, de la mode, de la drogue. c'est une famille royale complètement rock n'roll à peine croyable et là que se niche le risque d'addiction. Le scénario démarre alors que le prince héritier Robert meurt dans un accident d’avion. La vie insouciante des deux jumeaux royaux Liam et Eléaonor bascule. Liam devient alors le prochain héritier au trône. Toutefois ce poste à responsabilité s'avère contraignant, d’autant plus qu’il semble plus préoccupé par les choses de l’amour que par ses obligations royales. De son côté,  la reine Helena, une femme manipulatrice et intrigante est prête à tout prendre le contrôle du trône même si elle doit trahir son mari, le roi Simon. Notons que The Royals n’est pas une nouvelle série. Pourtant elle débarque tout juste sur Netflix en ce mois de mai, un test en vue d'une cinquième saison ? Qui sait... parce qu'on reste sur sa faim à la fin du dernier épisode de la dernière saison 4 !

Si The Crown s’intéresse à la monarchie britannique selon un sérieux angle historique, cette série est plus que totalement déjantée. Tous les personnages sont fictifs – et heureusement ! d'autant que les membres de la famille des Henstridge ont une piètre réputation ! 

On retrouve Elizabeth Hurley, une icône des années 1990, dans le rôle de la reine.  Regarder The Royals permet aussi de découvrir de nouvelles têtes, comme Alexandra Park et Tom Austen. 

Espérons que Netflix offre une saison 5 à The Royals et une fin de la longue narration ...

Si après avoir regardé d’un trait la saison 2 de “La chronique des Bridgerton“et que vous commencez à ressentir une forme de manque, ne vous inquiétez pas, Netflix vous sert sur un plateau doré de quoi assouvir votre appétit de royauté et de privilèges. Avec “The Royals”, série créée par Mark Schwahn d’après le roman Falling for Hamlet de Michelle Ray, vous allez pouvoir reprendre un peu de british touch’ !

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page